Application du code promo10ans ?

Sylvain T.

Bonjour,

Le code promo10ans n'a pas été pris en compte lors de mon inscription, comme convenu (http://www.assistance-mobile.com/questions/994876-promo10ans-pris-compte) je souhaite qu'il s'applique sur les prochaines factures.

Je vous en remercie par avance, et souhaite bon courage au Support pour répondre à l'avalanche de questions suite au succès de l'offre ;)

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Votre code promo a bien été activé le 07/12/2015. Il sera pris en compte à partir de la seconde facture et cela pendant 12 mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile