Le site ne reconnaît pas le numéro de la carte SIM que vous m avez envoyée comment faire ?

ELSA M.

Bonjour, vous m avez envoyé une nouvelle carte SIM suite a un changement de réseau. Mon ancienne a cessé de fonctionner et quand je saisi le code pour activer la nouvelle ca me répond que ce numéro n est pas valide. J ai pourtant refait plusieurs fois et j ai bien tapé le code commençant par 8933. N ayant pas de réseau je ne peut joindre le service clients.

Réponse

Anonyme

Bonjour Elsa,

Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'activer cette carte SIM. Celle-ci a été activée automatiquement le jour de votre changement de forfait, soit le 01/12/2015.

D'ailleurs, je constate que votre ligne est fonctionnelle et que vous arrivez à l'utiliser.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile