Bonjour je devez avoir 2 mois gratuit je voit que ça n'est pas le cas comment cela ce fait il?

KAREN B.

suite à un souci avec ma ligne je devez profiter de 2 mois gratuit mais je voit que ça n'est pas le cas comment cela ce fait il? meci

Réponse

Anonyme

Bonjour Karen,

Après analyse de votre dossier, je ne retrouve aucune information en ce sens.
Je constate en effet qu'un remplacement de carte a été demandé le 12/11/2015 livré dans les temps.
Dans la mesure où je ne constate une interruption de services sur 48 heures exactement (16/11/2015 à 13h02 au 18/11/2015 à 13h10), un remboursement des jours non utilisés va être effectué ainsi qu'un geste à la hauteur du préjudice subi qui ne pourra être de 2 mois. Des SMS de confirmation vous parviendront dans les prochaines minutes.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile