Cette question a été résolue

Valider nouvelles conditions générales

DAMIEN D.

Je ne reçois pas la 4G alors que mon nouveau téléphone est compatible.
Il semble que les conditions générales de vente de mon contrat n'incluaient pas la 4G alors que c'est le cas maintenant.
Comment valider ces nouvelles conditions, le site propose seulement de changer de forfait.
Cordialement

Bonjour Damien,

Je vous informe que je viens d'activer l'option 4G sur votre ligne. Elle est gratuite et sera effective entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile sera nécessaire. Si au-delà des 24 heures vous n'avez toujours pas accès à la 4G, je vous invite à vérifier que la SIM est bien sélectionnée dans la partie "Gestion SIM" de votre mobile puis, à l'insérer dans un autre mobile compatible 4G débloqué tout opérateur s'il vous plaît.

N'hésitez pas à me faire un retour quant à la situation rencontrée demain en fin de journée.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile