Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi il n'y a pas eu portabilité ?

NATHAN J.
NATHAN J.

NATHAN J.

Niveau
0
2 / 100
points

Le 06/11, j'avais demandé une portabilité de mon numéro pour aujourd'hui 01/12. Or il n'y a pas eu portabilité de mon ancien numéro et j'ai payé le forfait NRJ tout ce mois-ci alors que j'étais encore chez mon ancien opérateur ! Comment procéder à la portabilité ? Sinon puis-je me faire rembourser ?

Réponse

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathan,

je vous confirme que nous n'avons pas de demande de portabilité dans votre dossier : il n'est malheureusement pas possible d'ajouter à postériori une demande.

Par ailleurs, je vous confirme la bonne réception de votre demande de résiliation : vous nous en voyez désolés.

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?