Cette question a été résolue

première facture et code promo ?

Chris P.

Bonjour, ma ligne est bien activée depuis mercredi dernier, Vous m'aviez demandé de revenir vers vous pour que vous puissiez ajouter le code promo que j'ai oublié de rentrer.
Par ailleurs n'ayant pas de réseau 4G actuellement alors que chez Orange j'en dispose, j'avais vu qu'on pouvait demander à basculer sur le réseau de son choix. Pouvez-vous donc faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de la 4G ?
Entre temps la première facture est éditée...
N'ayant pas eu de réponse à ma question depuis mercredi soit au bout de 6 jours, je retente. J'espère que cette fois ce sera plus rapide.
Merci par avance et bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour Chris,

Une solution vous a été apportée pour pallier aux dysfonctionnements rencontrés.

En espérant que celle-ci vous apportera entière satisfaction, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Chris,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Chris P.

Merci pour le code, mais quid du réseau ? Est-il possible de le modifier ou pas ? On entend tout et son contraire. Si oui, merci de me basculer sur celui d'orange pour avoir de la 4G.
Bonne soirée