régulière impossibilité de connexion réseau, quelle solution?

ROSEMARY D.

depuis plusieurs mois, il arrive de façon TRES, TROP, régulière une impossibilité de connexion au réseau, ce qui empèche TOUTE communication voix, sms, mms.... suite au sms de votre part pour mise à jour de carte sim, prévue cet après midi,14h il m'est impossible d'utiliser mon forfait. J'ai un message d'erreur "impossibilité de connexion réseau", "réseau non disponible". J'ai éteint et redémarré le téléphone, cependant cela n'a pas résolu mon problème. Je compte sur vous pour une assistance rapide et efficace, comme vous le mentionnez à travers votre communication, ainsi qu'un geste commercial suite aux désagréments. Dans l'attente de votre réponse.

Réponses

ROSEMARY D.

bonjour, le réseau est revenu hier à midi, mais de nouveau depuis 18 h, plus rien... et ce matin toujours impossible de capter quoi que ce soit. Je commence à m'impatienter! J'ai absolument besoin de mon téléphone en état de téléphoner !!!

merci d'intervenir rapidement

ROSEMARY D.

bonjour, toujours aucune possibilité de téléphoner!!!
je suis très mécontente.
Merci de faire le nécessaire, avant que je contact les associations de consommateurs!

bonne journée

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rosemary,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

ROSEMARY D.

Toujours autant de problèmeS... "réseau introuvable", "votre carte sim ne permet pas une connexion à ce réseau"... Je suis très agacée. Je vous demande de repasser sur le précédent réseau. Car même s'il avait parfois des soucis, c'était tout de même beaucoup mieux, au moins, je payais pour quelque chose... Car j'ai bien reçu ma facture, pour le mois à venir j'espère pouvoir profiter de mon forfait. Merci de votre compréhension.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rosemary,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

ROSEMARY D.

bonjour, j'ai du réseau ce soir, merci! Par contre pas de 3G, est-ce normal? merci

Anonyme

Bonjour Rosemary,

Afin que vous puissiez à nouveau vous connecter à internet, je viens de vous faire parvenir un message de configuration.
Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».
Je vous invite par la suite à éteindre et rallumer votre mobile une fois ces manipulations effectuées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste malgré ces manipulations.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

ROSEMARY D.

Bonjour vous serait il possible de me renvoyer le message?? J'ai eu un souci... merci de votre reponse!

ROSEMARY D.

Car j'ai ouvert le message. Ca m'a demandé d'installer. Ce que j'ai fait. Et puis installation terminée. C'est normal?..

ROSEMARY D.

Car j'ai installé le message. J'ai éteins et rallumé le téléphone (j'ai du me reconnecter au reseau manuellement il ne le trouve plus tout seul quand je rallume) et je n'ai toujours pas de 3g. Merci de votre réponse

Anonyme

Bonsoir Rosemary,

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à internet depuis votre mobile malgré l'envoi des paramètres automatiques, il est nécessaire d'effectuer des manipulations sur votre mobile.

Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Rosemary,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

ROSEMARY D.

n'ayant reçu aucun mail de votre part, je considère donc votre mauvaise foi comme réelle. De même que je considère cette assistance mobile comme une farce, avoir des problèmes nous fait gagner des points, et payer pour ne pas pouvoir profiter au mieux de son forfait est normal. Les associations de consommateurs vont se régaler!

Merci de m'avoir permis de me rendre compte de votre incapacité à gérer les problèmes!

cordialement

Anonyme

Bonjour Rosemary,

Je viens de vous renvoyer le mail dans lequel je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir prendre en charge votre demande.

Je vous invite à répondre à ce message via votre boîte mail afin de pouvoir vous fournir une assistance.

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

ROSEMARY D.

je ne reçois aucun mail de votre part, j'ai pourtant vérifié dans mon espace client il se trouve que la bonne adresse est enregistrée. J'ai regarder en détail dans ma boite mail, y compris spam et publicités, je n'ai rien.
merci de faire le nécessaire.

William L.

Equipe

Bonjour Rosemary,

Nous avons pourtant bien envoyé les mails sur l'adresse ayant été renseignée lors de la création du compte.

A ce titre, voici le numéro du Service Client pour que vous puissiez nous recontacter : 09 69 360 200.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

BARBARA T.

Bonjour, à l'inscription chez nrj mobile la vendeuse m'a bien confirmé que mon réseau sera sur ORANGE et non SFR. Je suis obligée de sortir dans la rue pour avoir un minimum de réseau et encore c'est peu dire. Comment cela se passe pour avoir une solution rapide et efficace? je n'attenderais pas longtemps avant de quitter cet opérateur. Merci de régler la situation au plus vite. cordialement

Anonyme

Bonjour Barbara,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.