Mon internet rame énormément, le forfait woot 10go est il vraiment chez Bouygues Télécom ?

LAURE P.

Titulaire d'un forfait woot 10go des 10 ans anniversaire, il m'est impossible d'avoir une connexion internet correcte. Pour ce forfait le réseau est censé être Bouygues Télécom or ancien client virgin mobile via le réseau Bouygues Télécom je ne comprend pas une telle différence de qualité réseau. Ce forfait est-il vraiment sur le réseau Bouygues ? Y a t-il quelque chose à faire? Mon mobile est très bien configuré, j'ai l'impression d'être chez sfr...

Réponses

LAURENT S.

Oui, le forfait "10 ans" est exclusivement chez Bouygues Telecom. Vous avez téléchargé les "réglages internet et mms" ?

LAURE P.

Oui, j'ai bien télécharger les paramètres mms et internet. C'est le réseau en général qui n'est pas terrible. Je capte moins bien qu'avant (tel et internet) alors que visiblement je suis resté sur le même réseau.

LAURENT S.

Et quel est le réseau indiqué par votre mobile ?

En ce qui me concerne, chez moi, si Bouygues "arrose" globalement mieux en terme de couverture que SFR chez qui j'étais avant, le réseau me semble néanmoins plus fragile...

LAURE P.

Ça m'annonce EI Télécom. Je sais bien que ça veut dire que c'est Bouygues Télécom. Mais ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas du tout la même qualité de réseau que ce que j'avais avant chez d'autres operateur qui utilisaient le même réseau et avec qui je n'ai jamais eut de problème de qualité. (cette qualité je ne l'ai eut qu'une fois, à mon début chez virgin qui met d'office sur le réseau sfr. Une fois la bascule Bouygues faite plus de problème)

LAURENT S.

"El Telecom" c'est l'opérateur, pas le réseau. En théorie c'est Bouygues en effet, mais il n'est pas 100 % impossible que vous soyez sur un "mauvais" réseau. Mais ça, seul un technicien pourra le dire.

LAURE P.

Ok. Merci, j'appellerai donc l'assistance technique aujourd'hui. Bonne soirée et merci pour vos réponses

Anonyme

Bonjour Laure,

Un mail vous a été envoyé pour le traitement de votre demande.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile