modification de carte sim ?

KARINE L.

Bonjour,

Vous m'avez changé ma carte sim pour soit disant que ça aille mieux, depuis gros souci je ne capte pas bien du tout et le internet on en parle meme pas.
Je paye le meme prix donc je ne vois pas pourquoi la reception est tres mauvaise, il faut absolument du changement car je ne resterai pas avec si peu de reception.
J'attends une reponse de votre part

Réponses

Bonjour Karine,

Pour définir l'origine de l'anomalie, pouvez-vous faire un test croisé à savoir mettre la carte SIM dans un autre téléphone et me dire si l'incident persiste ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Karine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Karine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

KARINE L.

Bonjour,

Donc ma reponse c'est que ça ne change rien, chez moi je capter a fond là ce n'est plus le cas donc dans certains endroits je ne capte pas du tout.

Et parlons d'internet, c'est impossible c'est de loin de fonctionner partout alors qu'avant je n'avez pas de souci.

Je suis tres mecontente de ce changement sachant qu'avant je n'avais pas de souci. J'ai besoin de mon telephone c'est un de mes outils de travail.

J'espere que vous allez trouver une solution car sinon il va falloir voir mais il est pas question que je reste comme ça, je paye bien assez cher.

Cordialement.

Bonjour Karine,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Karine,

Je vous prie sincèrement de m'excuser, je n'ai pas eu la possibilité de vous joindre pendant les horaires demandés.

Lundi je pourrai vous joindre entre 8 h 00 et 16 h 30 si vous le souhaitez.

Je suis désolé pour la gêne occasionée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile