résiliation et toujours pas resilié?

NATHALIE C.

j'ai envoyé en septembre une lettre e AR pour résilier et la ligne n'est toujours pas résilier mais on continue a vouloir me prelever en ajoutant les moois qui suivent!!!!! La demande de resiliation est suite à un dossier de surendettement et vous m'en avez accuser bonne réception pourtant la ligne n'est toujours pas résilier!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte au vue du montant des frais de résiliation.

L'estimation du jour pour vos frais de résiliation s'élève à 300,86 EUR.

De plus je constate que vous avez un impayé de 145,68 euros en cours de prélèvement qui se rajoutera au frais de résiliation.

Souhaitez-vous que je valide la demande de résiliation?

Merci d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je reste sans retour de votre part.

Souhaitez-vous que je valide la demande de résiliation?

L'estimation du jour pour vos frais de résiliation s'élève à 300,86 EUR.

De plus je constate que vous avez un impayé de 145,68 euros en cours de prélèvement qui se rajoutera au frais de résiliation.

Merci d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

NATHALIE C.

un de vos collegue m'avez confirmé que comme je resilie suite a un dossier de surendettement je n'avait pas de frais a payer. et jai regadé leq conditions de vente ci jointe 6.4 Par ailleurs, le Client personne physique, sous réserve qu’il n’ait pas eu ou pu avoir connaissance du fait générateur lors de la souscription ou du renouvellement du Service, peut mettre fin au contrat à tout moment et avant la fin de la période minimale d’engagement, sans indemnités, par courrier, en cas de motifs légitimes, dûment justifiés, l’empêchant de poursuivre l’exécution du contrat, survenus postérieurement à la souscription du contrat. Dans le cadre des engagements dits Novelli, l’Opérateur s’est engagé à automatiquement considérer comme motifs légitimes, les motifs suivants : - licenciement du Client en contrat à durée indéterminée, - difficultés financières ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers, - déménagement du Client dans une zone en France métropolitaine où le service est inaccessible depuis son nouveau domicile, - déménagement du Client pour une durée supérieure à 12 mois hors du territoire métropolitain, - maladie ou handicap rendant impossible l’usage du Service pendant une durée de plus de trois mois, - décès du Client : l’annulation du numéro d’appel s’opère dès que l’Opérateur en a eu connaissance, sauf si les ayants droit désirent le reprendre, - mise en détention, pour une durée minimum de 3 mois, dans un établissement pénitentiaire, - en cas de force majeure au sens habituellement reconnu par la jurisprudence française. Cette résiliation prend effet à l’issue d’un délai de sept (7) jours suivant la réception de la lettre de résiliation et des justificatifs nécessaires. La résiliation entraîne la désactivation définitive de la carte SIM et la perte du numéro. 16.5 Le contrat peut être résilié par l’Opérateur après en avoir avisé le Client.

donc vous resiliez et je ne payerais pas les frais!!!!

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après vérification, votre demande de résiliation sans frais pour motif de surendettement sera prise en compte.

Je viens de relancer le service concerné pour que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

AMAURY D.

Bonjour après de nombreuse demandes veuillez résilier au plus vite ma ligne 0679962705 ainsi que les frais de la carte sim et les prélèvements

Anonyme

Bonjour Amaury,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1011303-resilier-forfait-engagement

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE C.

Bonjour je voulais savoir à quelle date serait résilié ma ligne

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous apporter une réponse définitive.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après vérification de votre dossier par nos services, nous ne sommes pas messure de répondre favorablement à votre demande.

Comme stipulé dans les CGV, "le Client personne physique, sous réserve qu’il n’ait pas eu ou pu avoir connaissance du fait générateur lors de la souscription peut mettre fin au contrat à tout moment."

De ce fait, sans retour de votre part, je validerai la résilaition de la ligne avec perte du numéro pour le 24/12/2015.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

NATHALIE C.

Lucretia M.
il y a 8 jours
Bonjour Nathalie,
Après vérification, votre demande de résiliation sans frais pour motif de surendettement sera prise en compte.

et là vous me dites le contraire??? c'est quoi vous vous moqué de moi ou quoi?? vous résilié mais je ne paierai pas!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande a été prise en compte par nos services.

Cela se signifie pas qu'elle a été validée. Votre demande de résiliation a été étudiée et il s'avère que nous pouvons y répondre favorablement.

De ce fait, je validerai la résiliation de la ligne avec perte du numéro pour le 24/12/2015.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !