ma ligne n'est toujours pas résilier ?

PATRICIA L.

Bonjour,

j'ai suspendu ma ligne n° 07 61 07 14 36 afin de la résilier mais les prélevements continuent
j'ai un forfait sans engagement
cordialement
mme laffitte patricia

Réponses

Anonyme

Bonsoir Patricia,

Pouvez-vous me préciser la raison de votre demande de résiliation?

La résiliation de la ligne n'est pas disponible depuis votre Espace Client.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

PATRICIA L.

bonjour,

La raison de ma demande de résiliation est que je n'ai plus l'utilité de cette ligne
cordialement

Anonyme

Bonjour Patricia,

je vous invite si vous maintenez votre souhait de résilier à nous faire parvenir votre demande par courrier.

Votre courrier sera à envoyer à l'adresse suivante : Service Client NRJ Mobile 53098 LAVAL Cedex 9 de préférence en recommander avec accusé de réception.

Votre nom, prénom et numéro de ligne devra figurer sur le courrier ainsi que vos coordonnées, une date et une signature.

A réception de votre courrier, la ligne sera résiliée sous 7 jours, avec perte définitive du numéro de mobile.

Vous bénéficiez d'une offre sans engagement, la résiliation de votre contrant sera sans frais.

Vous recevrez par courrier la facture de clôture sur laquelle le montant du remboursement proratisé de votre dernier prélèvement sera détaillé.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.