Confirmation validation commande 423190756029?

VERONIQUE O.

j'ai reçu un message de votre part de Nadège M. il y a 4 jours me disant que mon dossier est complet et validé (après beaucoup trop de temps perdu à cause du service de validation qui pour informations ne respecte pas les conditions générales de vente), j'ai bien reçu un email hier de nrjmobile pour m'informer de l'expédition de ma carte SIM, mais EITSE me réclame toujours des documents qu'il ont déjà en leur possession, donc est ce ma carte SIM est réellement envoyé? si ce n'est pas le cas merci de me contacter par téléphone car visiblement depuis le 13 novembre je n'arrive pas à avoir un correspondant capable de finaliser mon dossier par email

Réponse

Anonyme

Bonjour Veronique,

Après analyse de votre dossier avec le service concerné, une partie des documents ne sont pas conformes à ceux attendus, c'est pour cette raison que vous êtes relancée.
Afin de compléter le dossier des pièces justificatives, je vous invite à renvoyer à l'adresse mail eitse@e-i.com :

  • Mandat signé par vous-même sans rature,
  • IBAN de votre fils,
  • Pièce d'identité de votre fils et de vous-même.

A réception le dossier sera validé définitivement et vous n'aurez plus de relance.
Votre fils sera désigné comme payeur, si vous souhaitez modifier et être le payeur de la ligne, je vous inviterai à revenir vers moi afin que je mette en place le changement.

Je constate que la portabilité est prévue aujourd'hui.

Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile