Cette question a été résolue

J'ai souscrit le 07/11/15 :1ere année à 10€.(puis 16.99€)On m'a déjà facturée 5.10€ pour 6j,pouvez-vous m'expliquer ?

ALEXANDRA G.

Bonjour,

J'ai souscrit le 07/11/15 au forfait à 16.99€ avec comme offre 10€ la première année. Or j'ai regardé ma facture et pour 6j on m'a déjà facturée 5.10€ (ce qui ramené à 1 mois correspond au 16.99€ et non au 10€) Pouvez-vous corriger cette erreur ? De plus je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, je n'ai aucun moyen de vous contacter, comment faire pour suivre la réexpédition ?

Merci,

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Tout d'abord, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez à ce jour toujours pas reçus la carte SIM?

En effet, après vérification, je constate que la ligne est utilisée.

Ensuite, concernant la facture de 5,10€, elle correspond à la facture de mise en service de votre ligne et elle ne comprend pas la remise.

La remise est visible à partir de la 2eme facture. Ceci est confirmé lors de votre souscription.

Merci d'avance de de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.