423183777370 du 12 nov carte sim non recue a ce jour normal?

Christophe B.

Bonjour contrat 423183777370 achete le 12 nov avec debit rapide de 5 € pour la carte sim ,les documents necessaires au contrat ont ete envoyes ar courrier , a ce jour 2/12 je n'ai pas toujours pas recu cette carte et ma rubrique suivi de commande indique toujours en cours de vallidation . est il possible d'en savoir plus? merci

Réponse

Isaac U.

Bonjour
Vous auriez du envoyer vos documents par mail ça va plus vite.
Par courrier ça prend un peu plus de temps.
Il faut prendre son mal en patience :)
Cordialement