Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

probleme d'abonnement ?

binta S.
binta S.

binta S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
J'avais fait une demande d'abonnement le 11/11 j'avais envoyé par mail mon accord de prélèvement à l'adresse indiquée mais on m'a dit que l'adresse était erronée donc pour moi l'abonnement n'avait pas été pris en compte. On m'envoie un mail pour me dire que j'ai une facture alors que je n'ai pas eu de mail me confirmant la prise en charge de l'abonnement. Je ne veux plus souscrire à aucune offre donc merci de ne pas prendre en compte ma demande précédente et de ne pas prélever mon compte pour une ligne qui n'existe pas je n'ai ni reçu de carte sim, ni eu de mail me disant que ma demande avait été prise en compte c'est inadmissible d'agir de la sorte en faisant comme si de rien était et de revenir plus de 2 semaines après en envoyant une facture qui sort de nul part. Merci de me recontacter rapidement

Réponses

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Binta,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner dans votre profil le numéro de ligne concernée et/ou le numéro de commande.

Si la ligne s'est activée, c'est qu'il y a bien eu mail de confirmation de commande et d'acceptation de votre dossier qui a déclenché l'envoi du colis.
L'activation se traduit par l'information transmise par la Poste concernant la livraison effective de la carte sim. Visiblement, ce n'est pas le cas.

Aussi, je vous invite à me renseigner rapidement les informations qui me permettront d'accéder à votre dossier et de m'informer de la complétude de votre profil en répondant à ce fil de discussion.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

binta S.
binta S.

binta S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Diane,
Effectivement je n'ai pas reçu de mail de la poste voici le numéro
07XXXXXXXX et le numéro de commande était le 423151960855
En vous remerciant de votre réactivité.

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Binta,

Je vous remercie de m'avoir communiqué les informations utiles au traitement de votre demande.
En effet, la ligne a été activée il y a maintenant 5 jours. Je constate un usage de 21 secondes de communications. De ce fait et par mesure de sécurité, j'ai suspendue la ligne afin qu'il n'y est pas de nouvel usage effectué à votre insu.

Aussi, je vous propose de procéder au renvoi d'une nouvelle carte sim.
Afin de confirmer votre adresse de livraison, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer et qui est consultable à partir de votre boîte mail.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

binta S.
binta S.

binta S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Diane,
Il s'agit bien de mon adresse mais je ne souhaite en aucun cas avoir une nouvelle puce et souscrire à cette offre, étant donné que je n'avais pas de nouvelles de votre part et tous les désagréments causés je ne veux pas souscrire chez nrj mobile.
En vous remerciant de faire le nécessaire et de votre attention.
Bonne journée

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Binda,

Je vous remercie de votre retour et je vous présente mes excuses pour de désagrément.
Compte tenu de votre demande, je vous informe avoir procédé à la rétractation de la ligne à l'instant ce qui engendrera un remboursement de la facture mensuelle prévu de 5.66 euros à la banque ainsi que le remboursement du prix de la carte sim.

Je vous souhaite un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

binta S.
binta S.

binta S.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci beaucoup Diane de votre aide, vous avez été réactivé et très professionnelle. Cela me convient.
Bon week end

saliha A.
saliha A.

saliha A.

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour
j'ai fait une demande d'abonnement a votre offre 10 ans
tout etait ok j'ai meme recu un mail m'indiqué le 30/11 dernier que vous aviez du retard dans le traitement des pieces justificatives et ce matin le service m'annonce que mon abonnement est annulé je suis hors de moi on me demande de me tourner vers l'espace communautaire
je compte faire une demarche aupres du mediateur si ma ligne n'est pas portée comme je l'ai demandé merci de me contacter c'est urgent

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Saliha,

Après étude du dossier, je constate que nous avons reçu vos pièces justificatives le 04/12/2015 suite à la signature électronique que vous avez validé.
Nous avons immédiatement procédé à l'envoi d'un mail vous indiquant que des pièces justificatives manquaient au dossier afin de valider votre souscription. Il s'agissait de la copie recto/verso de votre pièce d'identité et le mandat SEPA signé manuscritement.

N'ayant pas eu de réponse, une première relance a été faite le 15/12/2015 puis une seconde le 17/12/2015. Etant resté sans réponse de votre part, nous avons annulé la commande le 19/12/2015.

Les mails ont été envoyés sur l'adresse renseignée lors de la souscription.

Je suis donc au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de réactiver votre commande puisque l'annulation est totalement justifiée.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?