Prix forfait WOOT 10Go à 16.99€ au lieu de 10€?

odile V.

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait WOOT 10Go le 25/10/2015.
Vos conditions tarifaires indiquent clairement que si souscrit ente 19/10/2015 et le 15/11/2015, ce forfait est à 10€ pendant 1 an (à compté de la 2ème facture) puis à 16.99€. Je viens de recevoir la 2ème facture dont le montant est de 16.99€ au lieu de 10€.
Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour rectifier cette erreur.
Cordialement

O.V.

Réponse

Anonyme

Bonjour Odile,

Je viens de prendre connaissance de votre message, le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.

Cependant, je constate que vous avez choisi de faire une portabilité sortante.
De ce fait je n'ai techniquement plus la possibilité de mettre en place le code promo.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile