Regroupement de lignes toujours pas fait

XAVIER H.

Je viens de recevoir une réponse de Kouarem me précisant qu'il avait fait le nécessaire pour regrouper mes 2 lignes dans mon espace client... Non seulement c'est faux, le problème n'est toujours pas réglé, mais en plus, je n'ai plus accès qu'à un seul espace, si bien que je ne vois plus ce qui se passe sur mon autre ligne, et ne peux même plus changer les options, voire les factures, etc... C'est franchement se foutre de la gueu.. du monde que de dire que c'est bon alors que l'on a aggravé la situation !!!!!!!!! Vraiment NRJ Mobile n'est pas un opérateur à recommander... Vu les déboires rencontrés depuis le début de ma souscription, c'est INIMAGINABLE, du jamais vu (même dans un cketch !!!). Mes 7 autres lignes que je devais basculer resteront ou elles sont actuellement. Pour conclure, soit vous résolvez correctement le problème en me donnant accès aux 2 lignes dans un seul et même espace client, soit vous remettez comme avant avec 2 espaces clients distinct et je me débrouillerai ainsi...
MERCI D'AGIR EN URGENCE

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je comprends votre mécontentement.
Par ailleurs, je vous informe que mon collègue Koumaren a bien renseigné vos deux numéros en tant que titulaire de l'ensemble des lignes afin de vous permettre de visualiser tant sur un Espace Client que sur l'autre, l'ensemble de vos contrats et options.

Étant nécessaire de faire appel au service informatique, je vous confirme avoir effectué la remontée à l'instant.
Dès lorsqu'un retour me sera communiqué, je me permettrai de revenir vers vous.

Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je me permets de revenir vers vous dans la mesure où j'ai apportée une modification à vos lignes afin d'accéder à vos deux lignes dans un seul Espace Client qu'il s'agisse de votre ligne ou de la seconde.

Désormais, en vous connecter avec votre adresse mail et en saisissant votre mot de passe, vous aurez l'accès comme vous le souhaité.

Je vous souhaite un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile