Réseau 4G (EI Telecom) très lent ?

GUILLAUME L.

Bonjour,

je possède un Google Nexus 5X (Android) et je viens de souscrire à une offre 4G NRJMobile.

Malheureusement le débit 4G est très lent actuellement et il ne me convient pas du tout.

Serait-t-il possible de changer d'antenne opérateur afin de bénéficier d'une meilleur réception ?

Cordialement,
Guillaume L.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

ACEDO G.

nouveau client depuis 48h et j'ai deja un courier de resiliation devant moi , reseau inutilisable , hyper lent , la ou j'avais 4g 80mega + chez le vrai bouygues la je suis en 3g avec 1 mega , je n'ai jamais etait en dessous de 30-40 mega chez bouygues il y a bien un soucis mais personne ne vous repond chez nrj mobile pendant des mois pour certains sa a l'air d'etre normal sa içi ... On m'avait prevenu que c'etait low cost .

Anonyme

Bonjour Gregory,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

ACEDO G.

Bon on ma donné 2 heures " MAXIMUM " de delai pour un changement de reseau en " oragen f " et toujours rien 5 heures plus tard la sa me fatigue vraiment demain matin le courier par si je n'ai pas d'amelioration sur la ligne cela fait 48 heures que je ne peux pas m'en servir ..

Anonyme

Bonjour Grégory,

Suite à un incident, la modification a échoué. Je viens de la remettre en place. A nouveau, dès que vous n'aurez plus de réseau, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Cette opération peut prendre jusqu'à deux heures, c'est, bien entendu, un délai maximum que je vous annonce. Par ailleurs, nous utilisons les antennes d'autres opérateurs, mais vous êtes client chez nous, ce pourquoi c'est NRJ Mobile que vous voyez sur votre téléphone.

Je suis désolé du désagrément rencontré, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile