Cette question a été résolue

10 euros pour un rejet payé dans la journée ?

STÉPHANE C.

Bonjour, Je demande à ce que les frais de rejets me soient remboursés car ce problème ne vient pas de moi.
J'ai réglé dans la journée le problème alors que j'ai tout signé pour le prélèvement automatique.
Vous m'avez déjà coupé la ligne une partie de la journée alors que j'avais réglé. Personne de chez vous ne c'est occupé de remettre la ligne. je viens de prendre la ligne chez vous et je suis un bon payeur. Si j'avais eu plusieurs fois un problème de paiement, j'aurais pu comprendre mais c'est abusé.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande est prise en charge.
Afin de connaître la nature de l'incident concernant le rejet de prélèvement, je vous informe effectué une remontée au service informatique.
Dès lorsqu'un retour me sera apporté, je reviendrai vers vous.

Concernant la remise en service de la ligne après un règlement par carte ou représentation du prélèvement, je vous informe que cela ce fait automatiquement et ce dans un délai maximum de 2 heures. Nous préconisons toujours un redémarrage du mobile à ce moment-là, ce qui permet à la carte sim de se mettre à jour.

Je vous souhaite une bonne jour,ée et à bientôt!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je me permets de revenir vers vous dans la mesure où une réponse a été apportée par le Service Informatique au sujet du rejet de prélèvement.

Après analyse du dossier, nous constatons que le rejet de prélèvement provient de votre banque.
De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller afin de comprendre pourquoi le prélèvement n'a pas été honoré et, auquel cas de demander le remboursement lié aux frais de rejet du prélèvement.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile