Problème de réseau avec le forfait anniversaire ?

MAEVA C.

Bonjour,

Cliente chez vous depuis hier au niveau de la téléphonie, je n'ai que des problèmes, suivant ou je me trouve "Aucun service" n'est disponible, au vu de la FAQ je me rends compte que je ne suis pas la seule, j'aimerais que vous arrangiez les choses en me basculant sur un autre réseau ou une autre solution pour que mon réseau soit valable partout ou je me trouve.
Le téléphone est un élément important à mon travail, je ne peux me permettre de rater des appels dû a un manque de réseau.
J'attends une réponse rapide de votre part et une solution à tout ça.

Cordialement,

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Maeva,

Suite à la manipulation du Service technique, votre incident est-il résolu ?

Merci de votre retour,

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

MAEVA C.

Bonjour,

Merci de votre réponse, malheureusement non je n'ai toujours pas de réseau à mon travail.

Quelle manipulation a été effectuée ? Je n'ai eu aucun retour à ce sujet.

Cordialement,

William L.

Equipe

Bonjour Maeva,

Une réponse vous a été communiquée par mail ce jour, je vous invite à la consulter.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

MAEVA C.

J'ai l'impression que la manipulation effectuée par vos collègues a fonctionner, malheureusement depuis je n'arrive a envoyer de MMS, est t'il possible de refaire une manipulation pour réparer ceci ?

Cordialement,
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Maeva,

Voici le paramétrage concernant les MMS pour votre iPhone :

Je vous invite à aller dans "réglages", "général", "réseau", "réseau de données cellulaires"

Il faudra inscrire les éléments suivants :
Nom du point d'accès : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 010.143.156.005:8080

Vous pouvez ensuite appuyer sur la touche centrale du iPhone et éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile