Cette question a été résolue

BONJOUR ma carte sim à été livré 2 fois a une autre adresse en m'indiquant reçu et c'est faux voir suivi de commande ?

ZAHIA B.

Bonjour
2 erreurs de livraisons et de plus en statut livré,
de plus votre service client est injoignable sauf pour s'abonner
et pour finir mon abonnement commencera en fonction de la réception de ma carte sim. Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre demande a été prise en charge par nos services.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

AURÉLIE I.

Bon courage Zahia, j'ai le même problème et leur service client fait le mort, je vous conseille vivement de vous rétracter! Faites opposition aux prélèvements sur votre banque et allez chez RED de SFR, le service client est bien meilleur, et pour le même prix vous avez 20GO d'internet, attention c'est jusqu'a demains seulement....

Anonyme

Bonjour Zahia,

La demande de portabilité de votre ligne est programmé pour le 10/12.

Vous n'avez pas réceptionné de carte SIM?

Afin de vous faire parvenir une nouvelle commande, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé sur votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.