Cette question a été résolue

je souhaite résilier ma ligne j'ai fait la demande de portabilité avec sosh pour le 10/12.Est-ce automatique?

RAOUF S.

Je souhaite résilier mon forfait sans engagement je vais passer chez Sosh. Impossible de joindre quelqu'un de qualifié chez vous au bout du fil! Même Free avait un meilleur service! Je suis vraiment très déçu. Les débits sont un peu bridés venant de Bouygues je n'ai pas les mêmes débits.
J'ai fait la demande de portabilité avec Sosh pour le 10/12.Est-ce que la résiliation est automatique? Vu le service cela m'étonne d'où le fait que je demande.

VINCENT M.

"et si nous en avions été informé, notre service technique aurait pu vous apporter une solution." Mais il vient de te dire qu'il vous en avait informé et qu'il était tombé sur des incompétents. C'est quoi cette mauvaise foi ?

"notre service technique aurait pu vous apporter une solution."
LOL

Réponses

Anonyme

Bonjour Raouf,

Dans la mesure où vous ne disposiez pas d'une qualité de services optimale et si nous en avions été informé, notre service technique aurait pu vous apporter une solution.

Je vous confirme que dans le cadre d'une résiliation avec portabilité de numéro, tout ce fait automatique y compris l'envoi de la facture de clôture à votre domicile.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile