Ligne restrein

LANCINE K.

Bonjour depuis hier ma ligne est restreinte. Je pense que cela est dû au mandat de prélèvement qu'il me manquait. A alors J'ai envoyé tous les justificatifs qui me manquaient dans la foulé par mail.
J'aimerais savoir quand ma ligne sera rétablie

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lancine,

Après avoir fait un point avec le service concerné, ce dernier me confirme avoir bien réceptionné votre mail. Toutefois, il manque votre justificatif de domicile à votre nom datant de moins de 3 mois. De ce fait, je vous invite à l'envoyer par mail à l'adresse suivante : eitse@e-i.com

Dès que vous avez effectué l'envoi, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que le service concerné puisse immédiatement remettre votre ligne en service s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

LANCINE K.

Bonsoir
je viens d'envoyer par mail un justificatif de domicile .
Je vous remercie d'avance
Crdl

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lancine,

Je vous informe que suite à la réception de votre justificatif de domicile, votre ligne a été remise en service. Elle va être techniquement active sous 24 heures maximum. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir émettre des usages.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

LANCINE K.

Merci ma ligne est rétablie 10 mn après votre réponse .
Je vous remercie de votre réactivité .
Très bonne soirée et bonne continuation .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lancine,

Super ! N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile