Formulaire CEPA à m'envoyer par mail ?

VINCENT M.

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir par email le formulaire SEPA ?

Cmt

Réponses

Bonjour Vincent,

Votre demande a bien été traitée par le Service Client le 01/12.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT M.

"Votre demande a bien été traitée par le Service Client le 01/12. "
Non, ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais reçu d'email et c'est bien pour ça que je me fais chier à vous le redemander.

VINCENT M.

L’incompétent feignant que j'ai eu au téléphone par deux fois m'a assuré au début que s'il ne l'avait pas envoyé c'était à cause d'un bug (lol) et qu'il allait à nouveau me l'envoyer. Bien évidemment, il n'a rien envoyé. En matière d'incompétence et de je-m'en-foutisme, je crois que je n'ai jamais vu pire qu'NRJ mobile. C'est phénoménal.

En même temps, si vous ne voulez pas être payé, dites le moi directement. J'essaye par tous les moyens d'obtenir un putain de formulaire SEPA mais rien n'y fait. Vous ne répondez jamais aux mails que par des copier/coller générique. Au téléphone, vous dites que vous faites, mais vous ne faites pas. Et sur le forum (à l’ergonomie pourrie), vous dites que c'est déjà fait... Dois je directement me rendre dans vos locaux de merde ?

VINCENT M.

Par contre pour modérer ce qui vous dérange vous êtes extrêmement réactifs.

Bonjour Vincent,

Merci de respecter les bonnes pratiques de cette plateforme d'assistance (http://bit.ly/1l4s8J5) et de ne pas publier de messages insultants.

Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez que le mandat SEPA vous soit envoyé ?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT M.

Mon adresse est: LaurentDillon123@gmail.com

Merci.

Bonjour Vincent,

je vous ai renvoyé votre mandat SEPA sur l'adresse mail que vous m'avez communiqué.

Il faudrat nous le renvoyé complet avec votre signature.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile