CHANGEMENT date de prélèvement ??

JULIEN J.

Bonjour, j'ai fait une demande de changement de la date de prélèvement de mon forfait mais il m'a été impossible de confirmer au conseiller qui a répondu à ma précédente question...
Je souhaite que le date de prélèvement soit au 9 du mois. MERCI

Réponses

JULIEN J.

j'annule ma demande. merci

Anonyme

Bonjour Julien,

J'ai pris en compte votre décision.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN J.

Je vous remercie.
Vous avez pris note ok mais merci de confirmer que vous n'effectuerez aucun changement concernant la date de prélèvement.
MERCI

JULIEN J.

Je vous remercie
Vous avez pris note ok mais confirmez moi que du coup vous n'effectuerez AUCUN changement concernant la date de prélèvement.
MERCI DAVANCE

JULIEN J.

Je vous remercie
Vous avez pris note ok mais confirmez moi que du coup vous n'effectuerez AUCUN changement concernant la date de prélèvement.
MERCI DAVANCE

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre ligne est en cours de résiliation, de ce fait, je ne peux intervenir sur votre ligne.

Je vous confirme donc qu'aucune modification n'a été apportée sur votre ligne.

Bonne fin de journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.