Pourquoi ai je reçu une facture de votre part alors que je n utilisé ce numéro de téléphone ?

ELISE C.

Je ne comprend pas votre dernières facture et aimerai avoir de plus amples informations à ce sujet. Si mon numéro à été utiliser, je vous demande de radier ce numéro et de rectifier la situation car je ne l utilisé plus depuis plusieurs mois déjà.
Cordialement

Élise collin

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elise,

Je constate sur votre ligne que vous avez souscrit un forfait à 9,99 € sur votre ligne. En Décembre 2014, vous avez rétracté votre commande du Samsung Galaxy Ace 4 d'un montant de 112 €. De ce fait, un avoir de ce montant a été crédité sur votre ligne afin de vous rembourser de votre achat. Cet avoir étant arrivé à expiration ce mois-ci, il vous reste 7,76 € à régler sur les 9,99 € de votre forfait. Ce montant sera prélevé sur votre compte vers le 10/12/2015. Vous pouvez accéder à vos factures directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elise,

Pour mettre fin à votre contrat, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier de demande de résiliation, de préférence avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Service Client Auchan Télécom
53098 Laval Cédex 9

Sur votre courrier, je vous invite à faire apparaître les informations suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Votre nom,
  • votre prénom,
  • votre adresse postale complète,
  • le numéro de la ligne à résilier,
  • un motif de résiliation,
  • la date du jour de rédaction de votre courrier,
  • votre signature.

Dès réception, votre ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours, avec impossibilité de la réactiver ou de conserver le numéro d'appel par la suite. Vous n'aurez pas de frais étant donné que vous n'êtes plus engagée depuis le 11/04/2015. Une fois votre ligne résiliée, vous allez recevoir une facture de clôture à votre domicile. Vous y retrouverez le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile