Probleme internet depuis le 30/11?

Damien K.

Bonjour, ayant fait un changement de mobile ainsi qu'un changement d'offre qui sera effectif le 11/12/2015, j'ai reçu mon nouveau téléphone, un galaxy S5 new avec une nouvelle carte sim, j'ai installé mon ancienne carte sim dans mon téléphone et tous fonctionnait bien, puis le 30/11 a 8H55, j'ai perdu mon accès internet, donc, pensant qu'il fallait que je change de carte sim, j'ai activé ma nouvelle carte sim, mais cela n'a rien changé à ce jour.

Bien sur, j'ai effectué le paramétrage du mobile avec votre services sms et manuellement , ainsi que réinitialisé le téléphone 2 fois déjà mais rien y fait, pour être sur que cela ne viennes pas du téléphone, j'ai essayé dans mon ancien mobile, et je n'ai pas de connexion internet non plus.

Pouvez vous me dire pourquoi, et résoudre mon problème. Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Damien,

Votre accès internet est limité par votre offre.

En effet, les 500Mo de votre abonnement sont inclus ce qui signifie qu'une fois atteint vous n'avez plus accès à internet.

Selon votre suivi consommation en date du 30/11, vous avez atteint l'intégralité de votre abonnement internet.

Toutefois, suite à l'activation de la carte SIM, en date du 11/12, si vous n'avez plus réseau je vous invite à revenir vers moi.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.