Option UE + DOM facturée en double

DENIS H.

Bonjour,

J'avais souscrit à l'option illimitée UE + DOM à 30 euros pour un mois, pour un voyage de 2 semaines à la Réunion (du 7 au 22 novembre).
Je vois sur ma facture qu'elle m'a été facturée deux fois.
Merci de me la régulariser.
Si jamais elle se reconduit automatiquement, ce serait bien de le dire à l'avance. Et je vous remercie de la stopper.
Merci de votre réponse.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Denis,

Je vous informe que je viens de désactiver l'option Voyage présente sur votre ligne et de procéder à la régularisation du montant de cette dernière. La désactivation prendra effet le 26/12/2015, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Le remboursement sera visible dès l'édition de votre prochaine facture (Décembre 2015). NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile