Espace client NRJ Mobile inaccessible..

Romain G.

Bonjour, je n'ai pas réussi a me connecter à mon espace client

Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué.
Afin de vous connecter, vous devez contacter le service clients au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

Après avoir appelé le numéro, aucun service du standard ne me met en relation avec un humain donc j'en suis réduis à poster ici..

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement,

Réponses

Romain G.

Puisque vous n'en avez rien à foutre je me casse chez un autre opérateur. Bye

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Romain,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Romain G.

9 Jours, c'est le temps qu'ils vous a fallu pour vous occuper de moi. Aucun autre moyen de vous contacter.

Mon espace client a été bloqué parce que j'ai fais trop de tentative de mot de passe. Super

Mon problème n'a pas été résolu. J'ai changé d'opérateur.

Bonne journée à vous

Anonyme

Bonjour Romain,

Merci pour ce retour.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile