Activation nouveau client

NATHALIE M.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à votre forfait mobile, j'ai bien reçu les sms de confirmation d'activation de ligne pour le 02/12/2015.

Mon téléphone avait bien été désimlocké.

J'ai inséré ma carte SIM ce jour (vers 13h30), mais je n'ai aucun échange de données, pas de réseau affiché, aucune communication possible.

J'ai effectuée la demande de paramètrage (vers17h30), mais après avoir insérer la carte SIM, est ce pour cela que ça ne fonctionne pas ?
Je vous remercie de m'apporter une solution efficace en urgence car c'est mon seul moyen de communication en dehors des mails et j'en ai un besoin impératif.

Cordialement.

N. Martel
n° 0618716220
Tel : LG G2 imei :357246052468061
contrat C15311931822 date de souscription 07/11/2015
code d'activation 226131

Je viens de remarquer qu'il est noté "réseau vérouillé , merci pour votre réponse.
Sans réponse avant 13h je me verrai contrainte de transmettre à un service de défense de consommateurs.

24h ce sont écoulées depuis ma demande ....

Réponse

Anonyme

Bonsoir Nathalie,

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à utiliser la ligne.

Si la carte SIM fonctionne dans un autre mobile, dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du vendeur de votre téléphone LG pour vérifier le désimlockage.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.