Détail de l'offre (opérateur reseau) Woot 10Go non respecté. Merci de rectifier et de basculer sur réseau Bouygues SVP

RAPHAEL D.

Relance car pas de réponse à mon précédent message. Merci pour votre réponse. Cdt, Rdt

Réponse

Anonyme

Bonjour Raphael,

Je vous prie de nous excuser pour le temps que nous avons mis à vous répondre.
Rassurez-vous, vous êtes bien chez l'opérateur Euro Information Telecom et vous passez par les antennes relais de Bouygues Telecom.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne fin journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile