Cette question a été résolue

Probleme APN mms?

JUSTINE P.

Bonjour.
L'APN MMS ne fonctionne pas sur mon Zenfone Selfie.
Il me marque " Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil".
Le téléphone fonctionne correctement car les mms sont fonctionnels avec une sim d'un autre opérateur.
Pouvez vous me fournir une solution? Je trouve vraiment dommage qu'en 2015, la configuration des APN ne se fasse pas automatiquement chez NRJ Mobile. En cas ne non résolution je serai contraint de changer d'opérateur.
J'ai tout essayé, toute les solutions de configuration données sur votre site. Aidez moi :(
Cordialement.

Anonyme

Bonsoir Justine,

Je constate que depuis la remise à zéro de forfait au 25/11/2015, 731 Mo d'internet ont été consommés.
Avez-vous fait ces usages avec un autre mobile?

Vous m'indiquez que l'APN MMS est présente que ces derniers fonctionnent correctement, par ailleurs, je vous informe qu'il est nécessaire de créer un APN NRJWEB et de le sélectionner dans la liste des APNs afin que ce service fonctionne.

Si au contraire l'APN NRJWEB est bien présent et correctement paramétré, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre.
Vous pouvez le consulter à partir de votre adresse mail.

Bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile