sur un wiko goa au dérrage apparait le message process système ne repond pas , que faire pour débloquer ceci?

johan J.

pendant la nuit le portable wiko goa de ma fille s'est éteint, et quand elle a voulu le redémarrer, il affiche wiko, puis goa, puis ce message: process système ne répond pas puis se bloque.
Que faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Johan,

Après analyse de la ligne de votre fille, je constate qu'il y a des usages depuis que vous avez posté le message.
Je suppose que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile