Pouquoi je ne peux pas changer de mobile ?

BARBARA B.

Je voulais voir pour changer de mobile, le LGG4 stilus... me convenait et je ne peux pas, pourquoi?
merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonsoir Barbara,

Après analyse de votre dossier, je ne vois aucun blocage vous permettant d'effectuer un renouvellement de mobile sur le LG G4 Stylus.
Je vous invite donc à retenter la manipulation en vous connecter à votre Espace Client via le lien suivant: http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions le faire ensemble par mon biais.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile