promo 10 ans forfait à 10 euros ?

PIERRE H.

Bonjour,

j'ai pris un forfait a 10 euros pour le 10eme anniversaire NRJ mobile.
J'ai bien rentré le code promo celui je viens de recevoir ma 1 ere facture et je m'apercois que le prorata tient compte d'un montant de 16,98euros/ mois.
La remise aura t elle lieu sur la seconde facture ?

merci d'avance

Réponse

Thierry L.

Equipe

Bonjour PIERRE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Thierry