Probleme de connexion 3G sur mon iphone 3gs. Toujours en "edge" et jamais de connexion en 3g ?

FRANCOIS B.

Mon iphone 3GS ne fonctionne pas en 3G avec votre carte sim alors que sous Free je n'avais aucun problème idem sous Prixtel, il reste en Edge.
J'ai testé avec un téléphone 4G et lui non plus n'est pas en 3G et encore moins en 4G alors que celui-ci était sous Bouygues en 4G.
Merci de m'indiquer la marche à suivre. Pour des contraintes particulières je ne peux changer la version de mon OS. Sur un autre téléphone 4G le problème reste similaire ne fonctionne pas ni en 3G ni en 4G.
URGENT

Réponses

Anonyme

Bonsoir François,

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

FRANCOIS B.

Aucun mail n'a été envoyé pour résoudre le problème, le seul mail de retour qui a été envoyé et celui qui indique qu'il ne faut pas poser d'autres questions à ce sujet. Où est la réponse à mon problème ? URGENT

Anonyme

Bonsoir François,

Je vous ai renvoyé le mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile