Portabilité pas prise en compte ?

JULIEN G.

Bonjour.

Lors de ma souscription j'ai demandé à effectuer la portabilité de mon numéro et celle ci n'à apparemment pas été prise en compte. J'ai reçu la carte sim, un nouveau numéro et un code d'activation.

Le Rio est 04xxxxxxx2NX

On fait comment maintenant ?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Julien,
Après vérification de votre contrat, je constate que vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro lors de votre souscription depuis la boutique Web Nrj Mobile.
Je vous invite à consulter le numéro attribué sur votre contrat et je vous propose de vous le confirmer par message privé.
A ce jour vous avez conservé la ligne de votre opérateur en plus de votre ligne Nrj Mobile.
Je vous invite à vous rapprocher de cet opérateur afin de demander la résiliation de votre contrat, entrainant ainsi la perte de votre ancien numéro.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

JULIEN G.

Donc, j'avais bien fait la demande de portabilite et je ne tiens pas à perdre mon numéro. Je vais donc plutôt résilier celui ci qui de toute façon n'est pas très intéressant pour passer sur autre chose. ( offre SFR a 3.99 par mois en full )

Cdlt

Anonyme

Bonsoir Julien,

Malheureusement, lors de votre souscription, la demande de portabilité n'a pas été faite comme le confirme votre contrat dans l'encadré "Votre ligne NRJ mobile". Un nouveau numéro de téléphone a bien été demandé dès le départ. Je vous invite à consulter le document.

Néanmoins, je comprends votre souhait de conserver votre numéro d'appel.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer une rétraction de commande avec remboursement du prix de la carte sim.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile