Cette question a été résolue

facturation ??

JEAN-MARC C.

J'ai pris 2 forfaits identiques.
Reçu 2 premières factures non identiques, pourquoi?.
N° contrat: 15319068837 8.50 €
N° contrat: 15296587871 5.47 €
Merci de me répondre bonne journée.
J M Coste.

Isaac U.

Bonjour
Il est possible que vous n'ayez pas souscrit les 2 abos le meme jour; et comme les 1eres factures sont proratisées, ça explique peut etre cette difference.
J'espère avoir pu vous aider
Cordialement

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Je vous informe que la facturation d'une ligne démarre à l'activation de celle-ci. Votre numéro se terminant par 36 36 a été porté le 30/11/2015 tandis que celui qui se termine par 35 09 a été activé le 13/11/2015, d'où la différence de montant sur vos deux factures d'ouverture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile