portable bloqué mailgres les factures payées?

LUCIE B.

javais qq factures impayés tout a été payé avant hier mais toujours pass de possubilité d apeller avec mon portable

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucie,

Dans un premier temps, je ne constate aucun impayé sur votre ligne dont le numéro se termine par 99 45. Etes-vous titulaire d'un autre contrat auprès de nos services ?

Je constate sur votre ligne ...09 45 que cette dernière s'est suspendue automatiquement le 29/10/2015 suite à un dépassement de forfait important. Il s'agit d'une mesure de sécurité pour protéger nos clients d'un montant important et imprévu sur leur prochaine facture notamment en cas d'une utilisation frauduleuse de la ligne résultant d'une perte ou d'un vol de leur mobile.

Le dépassement est dû à plusieurs appels vers un numéro surtaxé. Ce type d'usage n'est jamais compris dans les offres de téléphonie car la surtaxe dépend du service contacté et non pas de l'opérateur.

Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 36 € par carte bancaire depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "NRJ Mobile et Vous". Une fois le réglement effectué, votre ligne sera remise en service sous 24 heures maximum. Je vous rassure sur le fait que votre ligne peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir émettre de nouveau des usages.

De plus, je vous informe que votre facture du 20/11/2015 comprend déjà le montant de 36 €. De ce fait, si vous réglez l'avance sur facture par carte bancaire, il y aura un double règlement. Par conséquent, vous serez remboursée de ce montant sur votre facture du mois de Décembre 2015.

Je vous informe également que si vous ne souhaitez pas régler l'avance sur facture pour une raison qui vous appartient, votre ligne se remettra automatiquement en service le 10/12/2015.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile