Carte sim 3 semaines toujours en attente ?

ATTUABA A.

Bonjour cela fait 3 semaines que j'ai commander ma carte sim suite à un vol de téléphone et je l'ai toujours pas reçu. Est ce normal ?

Réponses

MARJORY P.

Pareil pour moi!!!
Combien de temps cela peut prendre avant de recevoir la carte sim

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Attuaba,
Votre carte SIM est expédiée depuis le 20/11/2015. Constatant un incident de livraison, nous vous avions proposé d’effectuer une nouvelle commande. Vous avez décliné notre proposition.
Je constate que vous avez effectué une demande de portabilité de votre numéro vers un autre opérateur. La portabilité est programmée au 15/12/2015.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marjory,
Votre carte Sim est expédiée depuis le 20/11/2015. Je constate des usages sur votre ligne, mais la nouvelle carte SIM envoyée n'est pas activée. Apparemment vous utilisez la carte SIM initiale référencée 89332xxxxxxx4211008F.
Si vous n’avez pas réceptionné la carte Sim commandée et que vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à revenir vers moi pour un remplacement gratuit.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile