Cette question a été résolue

paiement facture ?

ATTUABA A.

bonjour,

Depuis le 13 novembre 2015, on m'a volé mon téléphone et je l'ai pas utiliser depuis ce jour la et je viens de recevoir ma facture et je dois payer 26.71euros sachant que je l'ai utilisé que 12 jours. comment s'est possible ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Attuaba,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait qu'il n'y a eu aucune consommation sur votre ligne entre le 13/11/2015 et ce jour. Votre facture du 27/11/2015 comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait à 15,99 € pour la période allant du 25/11/2015 au 24/12/2015,
  • Une régularisation d'un montant de 0,10 €,
  • Une remise de 4 € grâce à la carte bancaire que vous détenez au sein de votre agence CIC,
  • 10,82 € de hors forfait pour la période allant du 25/10/2015 au 24/11/2015 concernant un appel vers l'étranger.

Vous pouvez retrouver le détail de cette facture directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Axelle B.

Vous avez fait suspendre votre ligne?