Pas de réseau, basculer sur un autre réseau ?

FLORENTIN H.

Nouveau client pour l'offre anniversaire NRJ 10 ans j'ai très peu de réseau avec cette offre. Bouygues passe très mal à mon domicile ce qui fait que je suis des fois directement sur messagerie ! Je songe à passer chez un autre opérateur sauf s'il y a la possibilité de passer sur le réseau Orange qui passe bien chez moi ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Florentin,

Nous pourrions vous proposer une assistance technique afin de rendre possible l'usage de votre ligne de manière optimale.
Dans la mesure où vous avez fait le choix de porter votre numéro pour le 10/12/2015, je considère que votre demande n'est plus d'actualité et par conséquent je clos le fil de discussion.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile