commande passée depuis 1 mois et toujours rien. De qui se moque t on ?

SANDRINA G.

commande 42xxxxxxxx DU 11/11/2015 et toujours rien reçu
j ai eu confirmation par tel que vous avez bien tous les documents mais je n 'ai toujours pas ma carte sim. Pourquoi est ce si long ?
Merci de votre prompte réponse car pendant ce laps de temps je paye toujours chez Orange.
Cordialement
Sandrina Guiradei

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrina,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Le lien est le suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1010403-commande-423138318855-contrats-signes-envoyes-carte-sim.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Robert J.

Finalement vous etes une emmerdeuse...jamais contente. ..je m occupe de vous. ..vous m avez insulté gratuitement. .alors dommage

Robert J.

Sandrina guiradei de Courdimanche