j'aimerai prendre un abonnement a mon fils, comment si prendre?

JOEL C.

bonjour, quel offre pourriez vous proposer si je prend un 2e abonnement dont un pour mon fils? et si cela etait possible? merci

Réponse

Anonyme

Bonsoir Joel,

N'ayant pas connaissance de l'âge de votre fils, je vous propose dans un premier de vous positionner sur les formules bloquées que nous avons et qui sont disponibles sur le site NRJ Mobile via le lien suivant: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html.

Il est possible en fonction de son besoin de choisir ou non un téléphone mobile et de se positionner ou non sur un forfait avec engagement.
Ces offres se déclinent en 1h ou 2h de communications avec SMS, MMS illimités et l'accès à internet.

Dans un second temps, nous proposons une gamme de forfaits non bloqués avec engagement et mobile depuis le site internet de votre banque en cliquant sur le lien suivant: https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/particuliers...

La souscription pourra se faire quant à elle, auprès de conseiller bancaire comme vous avez pu en bénéficier pour votre ligne.

EN cas de besoin, n'hésitez à pas à revenir vers moi!

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile