Je veux me rétracter avant activation, comment faire?

Franck A.

Bonjour je veux me retracter avant activation le 11 decembre 2015 et me faire rembourser la carte sim de 5 euros. Mon numéro de commande: 423214743813
Mon numéro de téléphone: 0638139612.
C'est urgent merci. Cordialement.

Réponses

ERIC S.

Bonjour Franck, au bout de trois jours je m'en vais voir ailleurs... je souhaiterais également me faire rembourser la carte sim! En espérant trouver la solution!

Sébastien D.

Salut à tous,

Moi aussi, nous avons deux lignes à mon domicile (422944769734-422977285602) qui s'active le 11/12/2015 comme toi Franck, et que nous souhaitons annulé.
J'espère que nous aurons une réponse rapide ...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franck,

Pour quelle(s) raison(s), envisagez-vous la rétractation de votre commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous informe que ma collègue Mélanie vous a apporté une réponse via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1009970-souhaite-resilier-ligne-dois-faire-encore-14jours-retractation-possible

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate sur vos commandes que ces dernières ont déjà été annulées conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Franck A.

Bonjour Benedicte je veux me rétracter car le réseau ne passe pas bien chez moi, j'ai pu le constaté avec le forfait d'un amis. Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franck,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile