Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite résilier ma ligne n°42***********?

michele B.

bonjour,
j'ai souscrit un forfait chez vous il 'y a de ça environ un mois, n'ayant toujours pas de suite à ma demande je souhaite résilier ce contrat
Mon numéro de commande est donc 42************
merci de bien prendre en compte ma demande
merci

Anonyme

Bonjour Michele,

L'outil informatique ne permet pas d'annuler une commande lorsque le colis est en cours d'expédition. J'ai la main à présent pour la rétracter.
Je vous informe que vous n'avez pas besoin de nous renvoyer la carte SIM, la rétractation est faite immédiatement. La demande de portabilité IN est automatiquement annulée et vous conservez votre ligne chez votre opérateur actuel. Aucune facturation n'est effectuée et le prix payé à la souscription est immédiatement remboursé. Une nouvelle souscription peut être effectuée une fois la rétractation validée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Michele,

Je vous informe que votre commande est en cours d'expédition. Je vous invite à patienter 7 jours ouvrés pour la réception de votre carte SIM.
Dès lors, un SMS vous sera envoyé afin de vous confirmer la date définitive de portabilité.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

michele B.

bonjour,
je trouve gentil votre suggestion de me faire patienter encore 7 jour, cela fera donc un mois et 7 jour que je patiente au lieu de 5 jour.
Donc à mon tour je vous demande de ne pas tenir compte de ces 7 jour de résilier ma demande de ne pas annuler ma ligne car je ne souhaite pas intégrer un opérateur qui ne tien pas ces engagement et de me remboursé mon dû.
En espérant lire une réponse positive de votre part dans les plus bref délais je vous souhaite une bonne journée.

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je n'ai plus la possibilité d'annuler votre commande du fait que votre commande est en cours d'expédition. Néanmoins, vous pourrez demander la rétractation dès réception de votre carte SIM.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

michele B.

bonjour pourquoi me dire que vous ne pouvez annuler ma commande car celle-ci est en cours d'expedition il y de ça 4 jours, alors que je viens a peine de recevoir un mail pour me dire que ma commande vient juste d’être expédiée.
je compte sur vous pour ne pas effectuer la portabilité je reste chez mon opérateur merci.