Resilier forfai?

CATHY H.

je veus resilier mon forfai au plus vite appeler moi au 06******* quand vous vouler merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Cathy,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1009417-decu-forfai
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ADRIEN M.

Bonjour j’ai demande la portabilite de mon numero apres de free qui a donc demande la resiliation de mon forfe apres de vous or a ce jour les 2 carte sim fonctionne avec le meme numero..(vous + free) est je n’est recu aucune confiramation de votre part.. est il normal? Merci donc de faire le necessaire

Anonyme

Bonjour Adrien,

Votre ligne est en cours de résiliation pour ce jour. Un SMS vous a été envoyé le 21/03/2018 pour vous en informer.

Il est possible que vous rencontrez des perturbations entre les deux cartes SIM durant 48 heures. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement en cas de trop perçu sur la facture en cours. Vous n'avez pas de frais de résiliation.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile