urgent la poste a perdu ma carte sim? impossible d'active et d'avoir la ligne?

SEBASTIEN G.

Je ne peux pas activer la ligne et utiliser mon forfait. pouvez vous m'envoyer une autre SIM Urgent. SVP

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je constate que vous êtes parvenu à commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client. Celle-ci est active depuis hier.

La portabilité s'étant effectuée le 01/12, j'ai procédé à la régularisation des jours de forfait non utilisés ainsi qu'à un geste commercial pour l'indisponibilité de la ligne, dont le montant vous sera communiqué par SMS.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile