forfait 10 ans et réseau Orange

CHRISTIAN N.

Votre publicité de l'offre 10 ans indique que le client pourra changer d'opérateur si il n'est pas satisfait.
En relisant vos conditions générales rien n'indique que le client à l'obligation de rester chez tel ou tel opérateur.
En conséquence n'étant pas content du réseau Bouygues, je vous demande de me transférer sur Orange.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Une solution vous a été apportée afin de pallier aux dysfonctionnements rencontrés.

En espérant que celle-ci vous apportera entière satisfaction, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile