Cette question a été résolue

Aucune nouvelle ...

THOMAS M.

Bonsoir .

J'ai commandé un nouveau mobile , ainsi qu'un nouveau forfait mardi. Il était spécifier que sous 72h je recevrais mon telephone.

Nous sommes jeudi soir, et, je n'ai tout simplement aucune nouvelle de ma commande, et, il est tout simplement impossible de savoir ou elle en est, j'ai reçu un sms et un mail juste après avoir passer la commande, et dans le mail il est préciser que je devrais recevoir d'autres informations par mail . Mais depuis, silence radio, et excusez - moi, mais le site... C'est une catastrophe, après l'avoir retourné dans tout les sens, je ne trouve absolument pas réponse à mes questions, et il est techniquement impossible de suivre sa commande, c'est qui est gênant, il faut le dire.

Comprenez bien, que je ne suis pas à quelques jours près pour la réception de mon nouveau mobile, c'est juste que, étant habitué aux achats et commandes via internet, je suis assez surpris par le manque total de communication et d'information suite à ma commande.
Alors je vous le demande directement : Ou en est ma commande ? Est - elle en cours ? Pas encore préparée ? Oubliée ?
Un minimum d'informations serais le bienvenue !

Cordialement . Monsieur Manzoni .

THOMAS M.

J'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant que la commande à été expédiée le 03/12/2015, avec le numéro de colissimo .

Réponses

MARINA D.

bonjour j'ai le même souci pas de nouvelle depuis 2 jours , le portable n'ai toujours pas envoyer .
avez vous eu des réponse de leur pas depuis?

MARINA D.

et vous avait appeler quand pour avoir le telephone ?